1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Saint-Etienne : une octogénaire en garde à vue pour des coups de couteau contre son mari
1 min de lecture

Saint-Etienne : une octogénaire en garde à vue pour des coups de couteau contre son mari

Le commissariat central de Saint-Etienne avait en garde-à-vue peut-être l'une de ses suspectes les plus âgées ce samedi soir, il s'agit d'une femme de 80 ans, soupçonnée d'avoir porté des coups de couteau à son époux.

Le mari n'ayant pas encore été entendu, les circonstances exactes dans lesquelles les coups de couteau ont été donnés restent inconnues (illustration).
Le mari n'ayant pas encore été entendu, les circonstances exactes dans lesquelles les coups de couteau ont été donnés restent inconnues (illustration).
Crédit : GERARD JULIEN / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Une femme de 80 ans, suspectée d'avoir porté des coups de couteau à son époux de 81 ans, se trouvait en garde à vue ce samedi 20 septembre 2014 au soir au commissariat central de Saint-Etienne.

Le mari blessé de plusieurs coups de couteau a été secouru vers 15h30 par les pompiers dans l'appartement du couple, situé dans un quartier résidentiel du sud-est de la ville. Admis au CHU, ses jours ne sont pas en danger, aucun organe vital n'ayant été atteint.

Toutefois son état de santé ne permettait pas dans l'immédiat aux enquêteurs d'entendre l'octogénaire. Pendant ce temps, l'épouse, soupçonnée d'être à l'origine des blessures, a été interpellée pour être entendue par les policiers. 

Le procureur de la République à Saint-Etienne, a dit ignorer les circonstances exactes dans lesquelles les coups de couteau ont été donnés.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire