1 min de lecture

Saint-Etienne : deux blessés par balle lors d'une rixe

Une bagarre a éclaté entre deux bandes vendredi à Saint Etienne, faisant deux blessés par balle.

Un animateur scolaire de la ville de Paris a été mis en examen et écroué pour le viols de trois fillettes âgées de 7, 8 et 9 ans (illustration).

Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Deux personnes ont été blessées dont l'une par balle lors d'une rixe, vendredi après-midi à Saint-Etienne. Quatre hommes originaires des Balkans ont été interpellés, a indiqué samedi une source judiciaire.

Le pronostic vital de l'homme blessé par une balle et qui a été hospitalisé, n'est pas engagé, a indiqué le procureur de la République de Saint-Etienne, Jean-Daniel Regnauld confirmant une information du Progrès.

Selon le quotidien régional, une bagarre a éclaté en fin d'après-midi dans le quartier stéphanois de Terrenoire entre deux bandes d'individus au cours de laquelle l'un des protagonistes a sorti un fusil dont il s'est servi à quatre reprises.

Rapidement appelée sur les lieux, la brigade anti-criminalité (BAC) a mis fin à ces incidents en procédant à l'interpellation de quatre hommes originaires du Kosovo. Les policiers ont également saisi le fusil et un revolver de petit calibre.

À lire aussi

Les quatre suspects ont été placés en garde à vue et sont entendus par la police judiciaire dans le cadre d'une enquête ouverte pour tentative d'homicide volontaire en bande organisée, a indiqué le procureur de la République.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info