Les circonstances du drame restent encore très floues. Peu après 22 heures ce mardi 20 mars, une policière de 24 ans a été gravement blessée par balle à l'extérieur du commissariat de Saint-Denis, révèle Le Parisien.
La victime, qui se trouve actuellement dans un état critique, aurait été blessée accidentellement par l'un de ses collègues masculins, avec son arme de service. Les protagonistes ne se trouvaient pas en opération à l'extérieur "nécessitant l'usage d'une arme à feu" précise le quotidien.
La jeune femme avait déjà perdu connaissance à l'arrivée des secours. Ses proches ont été contacté par la hiérarchie de la victime, qui elle a été conduite à l'hôpital Beaujon de Clichy, dans les Hauts-de-Seine, selon le site Actu17.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte