1 min de lecture Faits divers

Saint-Denis : une policière gravement blessée par l'un de ses collègues

La fonctionnaire de police a été gravement blessée par balle à l'extérieur du commissariat et se trouve dans un état critique. Le coup serait parti accidentellement, selon "Le Parisien".

Un officier de police (illustration)
Un officier de police (illustration) Crédit : FRED TANNEAU / AFP
Léa Stassinet
Léa Stassinet
Journaliste

Les circonstances du drame restent encore très floues. Peu après 22 heures ce mardi 20 mars, une policière de 24 ans a été gravement blessée par balle à l'extérieur du commissariat de Saint-Denis, révèle Le Parisien.

La victime, qui se trouve actuellement dans un état critique, aurait été blessée accidentellement par l'un de ses collègues masculins, avec son arme de service. Les protagonistes ne se trouvaient pas en opération à l'extérieur "nécessitant l'usage d'une arme à feu" précise le quotidien.

La jeune femme avait déjà perdu connaissance à l'arrivée des secours. Ses proches ont été contacté par la hiérarchie de la victime, qui elle a été conduite à l'hôpital Beaujon de Clichy, dans les Hauts-de-Seine, selon le site Actu17

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-Saint-Denis Saint-Denis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants