1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Saint-Cloud : un couple d'octogénaires retrouvé mort et ligoté dans son appartement
1 min de lecture

Saint-Cloud : un couple d'octogénaires retrouvé mort et ligoté dans son appartement

Sans nouvelles du couple depuis plusieurs semaines, des proches ont contacté les pompiers qui ont fait la macabre découverte.

Un camion de pompiers (illustration).
Un camion de pompiers (illustration).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Ils espéraient certainement que l'absence de coups de fil n'était pas liée à un dénouement tragique. Les proches d'un couple d'octogénaires, vivant à Saint-Cloud dans les Hauts-de-Seine, ont donné l'alerte, inquiétés par le silence de leurs amis. Les pompiers se sont alors rendus sur place et ont découvert l'homme et la femme pieds et mains liés dans un leur appartement.

Au vu de l'état de décomposition avancée des corps, les faits remonteraient à "plusieurs semaines", a-t-on précisé de source judiciaire. Des traces de sang auraient également été retrouvées sur les lieux. La source judiciaire a ajouté que les toutes premières constatations n'ont pas mis en évidence de trace d'effraction. Les corps des deux octogénaires vont être autopsiés afin de déterminer précisément les causes de leur mort.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/