Un incendie s'est déclaré rue Saint-Nicaise à Rouen ce vendredi 12 avril dans la nuit. Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, aux alentours d'une heure et demi du matin, le feu s'était propagé aux immeubles voisins, rapporte France Bleu.
72 pompiers ont été mobilisés pour l'intervention. Selon un dernier bilan, aucune victime n'est à déplorer. Selon Actu76, 20 appartements ont été touchés. Les habitants ont été évacués et "mis en sécurité dans l’école Nibelle, située avenue de la Porte des champs".
L'opération est toujours en cours. mais selon France 3, les sapeurs-pompiers ont maîtrisé l'incendie, arrêtant la propagation des flammes.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.