1 min de lecture Faits divers

Rennes : les cambrioleurs ligotent une grand-mère avant de la dépouiller

Des cambrioleurs se sont introduits dans le domicile d’une octogénaire et l’ont ligotée avant de lui voler de l’argent.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration) Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Une situation terrifiante pour la victime. Dans la nuit de dimanche à lundi 3 septembre, une octogénaire habitant Chantepie, non loin de Rennes, a été cambriolée rapporte Ouest-France. Alors qu’elle dormait paisiblement, elle a été réveillée par deux malfaiteurs qui s’étaient introduits chez elle.

Constatant l’éveil de l’occupante de la maison, les deux hommes l’ont alors ligotée avec une corde et immobilisée sur un fauteuil. Ils ont ensuite pu fouiller son domicile et lui ont dérobé de l’argent liquide. De plus, en repartant, les deux cambrioleurs ont laissé leur victime attachée. Elle a néanmoins réussi à se défaire de ses liens, puis a prévenu les forces de l’ordre.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Rennes, selon le quotidien local. La maison de la grand-mère a été inspectée par les techniciens des services scientifiques et ses voisins ont été entendus.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Ille-et-Vilaine Rennes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants