1 min de lecture Faits divers

Quimper : un homme tué d'un coup de couteau par un mineur

Un mineur a tué, ce mercredi à Quimper (Finistère), un homme lors d'"une dispute appuyée". Le suspect a été interpellé.

Un mineur est suspecté d'avoir mortellement poignardé un homme ce mercredi 3 septembre à Quimper (illustration).
Un mineur est suspecté d'avoir mortellement poignardé un homme ce mercredi 3 septembre à Quimper (illustration). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Les faits se sont produits autour de 17h30 non loin de la place de la Résistance, tout près du centre-ville. D'après les explications du substitut du procureur de Quimper (Finistère), Éric Métivier, l'homicide se serait produit "sans doute après une dispute appuyée" entre les deux hommes.

Selon Le Télégramme, le mineur "aurait porté un coup de couteau de cuisine à l’autre qui a été touché dans la région du cœur. La mort a été vraisemblablement instantanée". La victime, un homme âgé de moins de trente ans, est décédé sur place, selon le substitut du procureur.

Le suspect, dont l'âge exact n'a pas été précisé, a été rapidement été interpellé. Selon Le Télégramme, il "se serait présenté à une patrouille de police". Il est actuellement entendu dans le cadre de sa garde à vue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Quimper Bretagne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants