1 min de lecture Faits divers

Pyrénées-Atlantiques : un homme poignardé près de Pau

Un homme de 37 ans a été poignardé en pleine rue à Billière, commune située près de Pau, par deux individus qui ont pris la fuite. Malgré les premiers soins prodigués par des passants, son pronostic vital est engagé.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration) Crédit : iStock / Getty Images Plus
Thibaut Deleaz
Thibaut Deleaz
Journaliste RTL

Poignardé en pleine rue, en plein jour. Un homme de 37 ans a reçu plusieurs coups de couteau mardi 22 mai vers 19 heures à Billière, près de Pau (Pyrénées-Atlantique). Transporté au centre hospitalier de Pau, son pronostic vital est engagé.

L'homme était en train de se garer pour aller faire du sport lorsqu'une voiture avec deux individus s'est arrêtée à proximité de la sienne. Ils sont sortis du véhicule armés d'un couteau et d'une bombe lacrymogène, et l'ont poignardé.

La victime souffre de blessures au thorax, au flanc, au menton et dans le dosselon France Bleu Béarn, qui précise que "ses jours sont en danger". Ce sont les passants qui lui ont prodigué les premiers secours. Selon des témoins cités par la République des Pyrénées, les deux suspects "sont partis rapidement en voiture avant l'arrivée des secours".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Pyrénées-Atlantiques Pau
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants