1 min de lecture Pyrénées-Atlantiques

Pyrénées-Atlantiques : les agresseurs d'un collégien identifiés grâce à une vidéo

Un collégien a été victime de violence à la sortie des cours à Oloron-Sainte-Marie. La vidéo de cette agression a été diffusée sur les réseaux sociaux.

Oloron-Sainte-Marie
Oloron-Sainte-Marie Crédit : RTL.fr
Marie Sasin
Marie Sasin
Journaliste

Lundi 12 novembre, un collégien a été agressé à la sortie des cours. Les images de ces actes de violence ont été publiées sur les réseaux sociaux, sur Snapchat d'abord, puis sur Facebook. On y voit un groupe d'adolescents qui s'en prennent à un autre, des coups sont portés, précise Sud Ouest.

Les faits se sont déroulés à l'arrêt de bus scolaire, place Saint-Pierre, à l'heure de la fin des cours. Une plainte a été déposée. Les services de gendarmerie, contactés par RTL.fr, ont confirmé qu'une enquête était en cours. Elle devra notamment déterminer si la scène a été filmée par les auteurs eux-mêmes de l'agression ou par des témoins, qui l'ont ensuite partagée en ligne.

Les auteurs des violences ont été identifiés, selon La République des Pyrénées, grâce à des témoignages et à cette vidéo de l'agression. Ils devraient être entendus par les gendarmes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pyrénées-Atlantiques Agression Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants