1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Professeur retrouvé mort dans du film alimentaire : un individu interpellé
1 min de lecture

Professeur retrouvé mort dans du film alimentaire : un individu interpellé

Info RTL INFO RTL - Un homme de 29 ans a été interpellé samedi 4 août dans l’affaire du professeur de techno retrouvé mort à Aubervilliers, enroulé dans du film alimentaire.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration)
Crédit : AFP/P.Pavani
Guillaume Chieze & Cécile De Sèze

La victime avait été retrouvée emballée de la tête aux pieds dans du film alimentaire en Seine-Saint-Denis. Samedi 4 août, un individu âgé de 29 ans a été interpellé dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de ce professeur de technologie mort à Aubervilliers. Le suspect est un habitant de l’Aube qui se présente comme l’amant de la victime. 

Les enquêteurs de la brigade criminelle ont remonté sa trace, notamment grâce à un virement de 5.500 euros que le suspect a effectué sur son compte depuis celui de la victime. Un virement réalisé alors que la victime était déjà, semble-t-il, décédée.


Il sera présenté dans mardi après-midi à un juge. Une information judiciaire a été ouverte pour assassinat en bande organisée. Les enquêteurs sont à la recherche d’éventuels complices. La victime âgée de 57 ans avait été retrouvée à son domicile le 1er août dernier.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/