Emballé de la tête aux pieds dans du film alimentaire. C'est ainsi qu'a été retrouvé le corps sans vie d'un homme dans un appartement d'Aubervilliers en Seine-Saint-Denis, mardi 1er août.
Une source proche de l'enquête indique à l'AFP que l'homme était allongé sur le lit, "vraisemblablement habillé et très bien emmailloté". Avant de se rendre à son domicile, les pompiers ont été alerté par des proches d'un professeur de technologie de 57 ans. Depuis une quinzaine de jours, ceux-ci étaient sans nouvelles de l'homme qui enseigne dans un lycée de la ville.
La même source ajoute que des traces de sang ont été identifiées sur l'un des murs de la pièce. Le vestibule de l'appartement a également été incendié et des traces d'hydrocarbures constatées. La brigade criminelle a été chargées d'une enquête pour homicide volontaire par le parquet de Bobigny. L'autopsie du cadavre doit être réalisée mercredi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte