1 min de lecture Nabilla

Procès Nabilla : la star de la télé-réalité condamnée à 6 mois de prison ferme

La jeune femme avait poignardé son compagnon, Thomas Vergara en 2014.

Nabilla à son arrivée au tribunal correctionnel de Nanterre, le 19 mai 2016
Nabilla à son arrivée au tribunal correctionnel de Nanterre, le 19 mai 2016 Crédit : MARTIN BUREAU / AFP
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

Le procès très attendu de Nabilla Benattia a rendu son verdict. La starlette de la télé-réalité a été condamnée à deux ans d'emprisonnement, dont six ferme, pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à deux reprises en 2014, jeudi par le tribunal correctionnel de Nanterre.

L'altercation entre les deux personnalités, qui se sont révélées dans des émissions de télé-réalité, avait eu lieu dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Elle avait confié dans l'émission Sept à Huit récemment qu'elle regrettait son geste et que cette affaire avait finalement "renforcé leur histoire" d'amour.

La peine est légèrement inférieure à celle demandée par l'accusation, trois ans dont huit mois ferme. La jeune femme de 24 ans ayant déjà passé plus d'un mois en détention provisoire, elle peut "faire aménager" ce reliquat pour ne pas retourner en prison, a souligné le président du tribunal, qui a assorti la peine d'une obligation de soins psychologiques.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nabilla Faits divers Justice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants