1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Procès de la "veuve noire" : "Une femme à deux visages", selon le fils de la victime
1 min de lecture

Procès de la "veuve noire" : "Une femme à deux visages", selon le fils de la victime

DOCUMENT RTL - Manuela Gonzalez est jugée pour l'assassinat de son mari, survenu en 2010. La disparition de ses trois précédents époux pose également question.

Jamel Leulmi, le séducteur de l'Essonne est jugé à partir de ce lundi 28 avril pour assassinat et escroquerie à Evry. (image d'illustration)
Jamel Leulmi, le séducteur de l'Essonne est jugé à partir de ce lundi 28 avril pour assassinat et escroquerie à Evry. (image d'illustration)
Crédit : AFP / Franck Fife

Manuela Gonzalez comparaît ce lundi 14 avril, devant les assises de Grenoble. Cette femme de 53 ans est accusée de l'assassinat de son mari, retrouvé mort, calciné dans sa voiture, en 2010. Trois somnifères différents avaient été retrouvés dans le corps de Daniel Cano.

Plus troublant encore, les deux anciens compagnons de Manuela Gonzalez sont, eux aussi, décédés dans d'étranges circonstances. Nicolas, le fils de Daniel, espère désormais connaître toute la vérité. "On a en face de nous quelqu'un qui a deux visages. Je l'ai connue gentille, souriante (...) C'était ma deuxième maman", témoigne-t-il.

Il ajoute : "Maintenant, quand j'apprends tout ça, je me dis que c'est quelqu'un que je ne connaissais pas du tout. Je la vois sous un visage machiavélique, rempli de haine (...) Le mieux serait d'avoir des aveux, qu'elle dise pourquoi mon papa a été assassiné".

À écouter

Procès de la "veuve noire" : "Une femme à deux visages", selon le fils de la victime
00:01:28
La rédaction vous recommande

 

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.