Manuela Gonzalez comparaît ce lundi 14 avril, devant les assises de Grenoble. Cette femme de 53 ans est accusée de l'assassinat de son mari, retrouvé mort, calciné dans sa voiture, en 2010. Trois somnifères différents avaient été retrouvés dans le corps de Daniel Cano.
Plus troublant encore, les deux anciens compagnons de Manuela Gonzalez sont, eux aussi, décédés dans d'étranges circonstances. Nicolas, le fils de Daniel, espère désormais connaître toute la vérité. "On a en face de nous quelqu'un qui a deux visages. Je l'ai connue gentille, souriante (...) C'était ma deuxième maman", témoigne-t-il.
Il ajoute : "Maintenant, quand j'apprends tout ça, je me dis que c'est quelqu'un que je ne connaissais pas du tout. Je la vois sous un visage machiavélique, rempli de haine (...) Le mieux serait d'avoir des aveux, qu'elle dise pourquoi mon papa a été assassiné".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.