1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Près de Toulouse, une fillette de huit ans tuée après avoir été percutée par une voiture
1 min de lecture

Près de Toulouse, une fillette de huit ans tuée après avoir été percutée par une voiture

Les circonstances exactes de l’accident survenu samedi 27 mai à Aucamville, dans la banlieue toulousaine, n’ont pas encore été déterminées. Une enquête a été ouverte, confiée aux gendarmes.

La petite fille se promenait en famille à vélo. Malgré les soins prodigués par les secours, elle n'a pas survécu à ses blessures.
La petite fille se promenait en famille à vélo. Malgré les soins prodigués par les secours, elle n'a pas survécu à ses blessures.
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
La Rédaction RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une fillette de huit ans, qui circulait à vélo, est décédée samedi 27 mai 2023 dans la banlieue nord de Toulouse, à Aucamville, après avoir été percutée par une voiture, a appris l'AFP auprès des pompiers.

Arrivés rapidement sur les lieux de l'accident, les secours n'ont pas réussi à ranimer l'enfant, a précisé le Service départemental incendie secours (Sdis) de la Haute-Garonne.

Une cellule psychologique a été mise en place notamment pour prendre en charge la conductrice.

Selon les informations de La Dépêche, la fillette se trouvait à vélo avec son père et son petit frère de 5 ans. Leur balade les aurait amenés à traverser le pont qui enjambe une autoroute. "La petite fille aurait traversé la chaussée ne voyant pas la voiture arrivant de l'autre côté. Elle aurait été percutée de plein fouet", a expliqué le quotidien. Ajoutant que l'automobiliste "n'aurait commis aucune imprudence", selon les premiers éléments de l'enquête.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.