1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Pour fidéliser ses clients, un dealer de Seine-et-Marne leur offrait des jeux à gratter
1 min de lecture

Pour fidéliser ses clients, un dealer de Seine-et-Marne leur offrait des jeux à gratter

L'homme de 28 ans, arrêté pour trafic de stupéfiants, glissait dans chaque sachet de résine de cannabis un ticket de jeu à gratter.

Jeux de grattage de la FDJ.
Jeux de grattage de la FDJ.
Crédit : AFP
Léa Stassinet

À chaque sachet acheté, un jeu à gratter offert. C'était en tout cas la formule proposée par un dealer de Cesson, en Seine-et-Marne. Cet homme de 28 ans a été arrêté par les policiers de Moissy-Cramayel pour un trafic de stupéfiants pas comme les autres, rapporte Le Parisien

Pour un sachet de résine de cannabis vendu, le trafiquant glissait un ticket de jeu à gratter, le jeu Goal, à l'intérieur, histoire de fidéliser sa clientèle. Les policiers se sont aperçus de son petit manège en trouvant les sachets dans des buissons à Cesson. Grâce à son sens du commerce, le jeune dealer empochait en moyenne 400 euros par semaine

Pris en flagrant délit le 10 mars dernier, le dealer a reconnu les faits en garde à vue. Déjà connu de la justice pour d'autres trafics de drogue, le jeune homme sera poursuivi dans le cadre d'une procédure de plaider-coupable. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/