Un homme armé a tiré plusieurs coups de feu en l'air près d'une école à Perpignan (Pyrénées-Orientales), mardi 3 octobre. L'individu a été maîtrisé dans la matinée, après l'intervention de la police. Il a été placé en garde à vue, selon une source proche de l'enquête.
Le forcené réside dans le quartier Porte d'Espagne, à Perpignan. Lors des négociations avec la police, il a mis en joue les forces de l'ordre et a tiré plusieurs coups de feu en l'air avant d'être maîtrisé. Aucun blessé n'est à déplorer.
Selon France Bleu, l'homme de 35 ans est connu des forces de l'ordre et souffre de soucis psychiatriques. Sur les lieux, l'école Ludovic Massé a dû fermer ses portes car des enfants étaient présents. Elle a pu rouvrir normalement dans la matinée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte