Un bébé âgé d'un an et huit mois, qui avait échappé à la surveillance de sa grande sœur a fait lundi 26 juillet une chute mortelle du 2e étage d'un immeuble à Perpignan (Pyrénées-Orientales). a-t-on appris auprès des pompiers. Les secours, alertés vers 9h30 sont intervenus rapidement pour prendre en charge l'enfant, en arrêt cardio-respiratoire, après sa chute. Mais la fillette est décédée pendant son transfert vers l'hôpital de Perpignan, a-t-on indiqué de même source.
Selon les premiers éléments, le bébé aurait échappé à la surveillance de sa sœur âgée d'une vingtaine d'années. D’après le journal L’Indépendant, la petite fille aurait basculé par-dessus le garde-corps de la fenêtre de l’appartement. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.