Les corps d'un homme et une femme, âgés d'une quarantaine d'années et parents de deux jeunes filles, ont été découverts à leur domicile de Périgueux, jeudi 25 septembre. Les policiers se sont rendus sur place car personne n'était venu chercher les filles, âgées de 4 et 10 ans, à la sortie de l'école.
Le parquet de Périgueux a confirmé que le couple avait été retrouvé mort à son domicile, sans plus de précision. Il s'agirait d'un probable homicide suivi d'un suicide.
Des élus de Périgueux, qui ont eu connaissance de l'affaire en plein conseil de communauté jeudi soir, se sont rendus sur place. Parmi eux, le maire Antoine Audi , cité dans la Dordogne Libre, a estimé que l'on se trouvait "dans le cadre d'un drame familial". Les fillettes ont été confiées aux services du Conseil général.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte