1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : une jeune fille de 14 ans agressée sexuellement dans un ascenseur
1 min de lecture

Paris : une jeune fille de 14 ans agressée sexuellement dans un ascenseur

REPLAY - Un suspect d'une trentaine d'années est toujours recherché après avoir agressé sexuellement une jeune fille à Paris.

L'homme, âgé de 61 ans, a déclaré aux policiers qu'il n'avait plus d'argent pour payer son loyer (illustration).
L'homme, âgé de 61 ans, a déclaré aux policiers qu'il n'avait plus d'argent pour payer son loyer (illustration).
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Paris : une jeune fille de 14 ans agressée sexuellement dans un ascenseur
00:55
Claire Gaveau & La rédaction de RTL

L'affaire s'est passée en plein jour dans le XIIe arrondissement de Paris. Une jeune fille de 14 ans a été violée en pleine journée à Paris alors qu'elle rentrait chez elle. Il est environ 16 heures dimanche 30 août quand Chloé rentre chez elle. Elle compose le code, laisse rentrer un homme qu'elle pense être un voisin et discute avec lui dans l'ascenseur.

Mais alors qu'elle s'apprête à quitter l'ascenseur, tout bascule. Le suspect, âgé d'une trentaine d'années, la frappe très violemment au visage. Il lui assène plusieurs coups de poing et de casque de moto avant de bloquer l'ascenseur et d'ordonner à sa jeune victime de lui faire une fellation. L'homme, toujours recherché par la police, ne s'arrête pas là et menace sa jeune victime de tuer ses parents si elle évoque cette sordide affaire.

La mère de Chloé, alertée par le visage en sang et le mutisme de sa fille, décide de prévenir la police quelques minutes plus tard. L'affaire a été confiée à la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire. Selon Le Parisien, outre le signalement de l'agresseur, les enquêteurs disposeraient d'autres éléments d'identifications laissés sur les lieux pour tenter d'interpeller le violeur. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/