1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : une fillette retrouvée morte après l'aveu d'infanticide de sa mère
1 min de lecture

Paris : une fillette retrouvée morte après l'aveu d'infanticide de sa mère

Une femme interpellée pour une affaire de vol s'est accusée d'avoir tuée sa fille de trois ans et demi, qui a ensuite été retrouvée morte.

Des officiers de police (illustration)
Des officiers de police (illustration)
Crédit : AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Une femme de 35 ans qui a été arrêtée lundi dans un hôtel en région parisienne a fait un aveu auquel la police ne s'attendait pas. Interpellée pour une affaire de vol, elle a confié aux policiers "qu'elle avait commis un infanticide", selon une source proche de l'enquête.

Les policiers se sont alors rendus dans l'appartement de cette femme qui réside à Paris pour vérifier ses dires. C'est là qu'ils ont trouvé le corps inerte de la petite fille qui avait trois ans et demi. Elle est visiblement morte par noyade, son corps ayant été découvert dans la baignoire, selon une autre source proche de l'enquête.

La brigade de protection des mineurs (BPM) a été saisie de l'enquête. La mère de son côté devait subir un examen psychiatrique pour déterminer son état.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/