Trois personnes ont été interpellées, cette nuit à Malaga en Espagne, par la police espagnole. Parmi elles, un homme de 54 ans, suspecté d'être impliqué dans le braquage d'une armurerie à Carmaux (Tarn), le 19 juillet dernier. Lors de cette opération, un policier avait été blessé par balle à la jambe. Les malfaiteurs lui avaient dérobé son arme de service et avaient emporté un fusil à pompe.
Figure également parmi les interpellés de cette nuit, un quinquagénaire qui avait un temps fait figure de suspect dans le braquage de Carmaux. Il avait été cependant relâché à l'issue de sa garde à vue. Les enquêteurs espagnols entendent actuellement les trois hommes dans le cadre de leurs gardes à vue. Des perquisitions sont en cours. Des enquêteurs de la police judiciaire française sont sur place.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte