1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : un mouvement de foule et un cinéma évacué en raison d'un colis suspect
1 min de lecture

Paris : un mouvement de foule et un cinéma évacué en raison d'un colis suspect

Le cinéma MK2 quai de Loire, dans le 19e arrondissement, a été évacué dimanche 23 juillet, à la suite d'un mouvement de panique dû à une fausse alerte.

Le cinéma MK2 quai de Loire, dans le 19e arrondissement, a été évacué dimanche 23 juillet, à la suite d'un mouvement de panique.
Le cinéma MK2 quai de Loire, dans le 19e arrondissement, a été évacué dimanche 23 juillet, à la suite d'un mouvement de panique.
Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

La projection de Dunkerque, le dernier film de Christopher Nolan, a été interrompue par une scène de panique dimanche 23 juillet en fin de journée au MK2 quai de Loire, dans le 19e arrondissement de Paris. La séance a dû être interrompue et le cinéma évacué après un mouvement de foule. Tout serait parti d'un groupe de personnes qui aurait précipitamment quitté la salle en laissant un sac derrière, rapporte Le Parisien.

Certains témoins de la scène ont immédiatement pensé qu'il s'agissait peut-être d'un colis piégé, ce qui a alors déclenché un mouvement de panique. Une trentaine de minutes plus tard, la police est arrivée sur les lieux, pour procéder à une inspection, raconte Le Parisien. Aucune anomalie n'a été relevée par les forces de l'ordre, si bien que le cinéma a finalement pu ouvrir à nouveau en fin de soirée. Plusieurs spectateurs présents au moment de l'incident se sont plaints du manque d'informations communiquées par la direction du cinéma.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/