1 min de lecture Faits divers

Paris : un homme roué de coups pour son ordinateur portable

Le jeune homme de 29 ans a été agressé dans le hall de son immeuble du XIIIème arrondissement de Paris.

L'hôpital Georges-Pompidou à Paris
L'hôpital Georges-Pompidou à Paris Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
+AmbreDeharoJournaliste
Ambre Deharo

Le 19 octobre dernier, un jeune homme de 29 ans a été roué de coups vers 22 heures par quatre inconnus. Ces derniers souhaitaient lui dérober son téléphone et son ordinateur portable. La victime a été surprise dans le hall de son immeuble du XIIIème arrondissement de Paris, rue Charbonnel. L'agression a été particulièrement violente et la victime, très grièvement blessée, a été aussitôt transportée vers l'hôpital Georges-Pompidou, rapporte Le Parisien. Le jeune homme regagnait son domicile en compagnie de sa petite-amie lorsque les quatre agresseurs ont fait irruption.

Trois des quatre suspects, âgés de 19 et 22 ans, ont été interpellés peu après les faits par les forces de l'ordre, et placés en garde à vue dans les locaux du XIIIème arrondissement de la capitale. Selon les premiers éléments de l'enquête, le quatuor s'est acharné sur la victime alors qu'il venait de tomber au sol. Ils lui ont ainsi asséné plusieurs coups de pied au niveau de la tête, du torse et du visage, car le jeune homme s'agrippait à son ordinateur portable. Selon les informations recueillies par le quotidien, la victime a été hospitalisée dans un état préoccupant et souffrait d'une fracture d'une vertèbre cervicale. Une interruption de travail de 120 jours lui a par ailleurs été prescrite. Le Parisien informe que le jeune homme aurait perdu la mobilité de ses jambes.

Les trois auteurs présumés de l'agression ont été présentés à un juge d'instruction et ont été mis en examen pour "tentative d'homicide volontaire". Ils ont ensuite été placés en détention provisoire. L'enquête se poursuit.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Agression Paris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785452599
Paris : un homme roué de coups pour son ordinateur portable
Paris : un homme roué de coups pour son ordinateur portable
Le jeune homme de 29 ans a été agressé dans le hall de son immeuble du XIIIème arrondissement de Paris.
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/paris-un-homme-roue-de-coups-pour-son-ordinateur-portable-7785452599
2016-10-26 05:40:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/2qprGcbwXedYbUTbrylpbA/330v220-2/online/image/2016/1026/7785452635_l-hopital-georges-pompidou-a-paris.jpg