1 min de lecture Faits divers

Paris : un homme abattu dans le XVIIIe arrondissement

INFO RTL - Visé par des tirs et blessé à l'arme blanche, l'homme a été abattu ce lundi 20 février dans le XVIIIe arrondissement de la capitale.

La police est intervenue (illustration)
La police est intervenue (illustration) Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Olivier Boy
Olivier Boy

L'homme n'a pas survécu à cette attaque. Ce lundi 20 février, vers 21 heures, un homme a été abattu en plein Paris, plus précisément dans le XVIIIe arrondissement. Au croisement de la rue Myrha et de la rue Affre, dans le quartier populaire de la Goutte d'or, la victime a été touchée par au moins trois tirs et par une arme blanche, selon nos première informations. 

Les deux tueurs, cagoulés, ont réussi à prendre la fuite à pieds, selon les premiers éléments. La brigade criminelle a été chargée de l'enquête. "Les agresseurs n'ont laissé aucune chance à leur victime, défavorablement connue des services de police", a expliqué à l'AFP une source proche de l'enquête. "L'hypothèse du règlement de comptes est privilégiée".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Paris
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants