1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris Match donne un visage aux victimes du vol AH 5017
1 min de lecture

Paris Match donne un visage aux victimes du vol AH 5017

"Paris Match" publie les photos des victimes du terrible crash du vol AH5017 d'Air Algérie. Au total 118 personnes sont décédées parmi lesquelles figurent 54 Français. - La revue de presse de 8h40, du 31 juillet 2014.

Camille Crosnier
Camille Crosnier
Paris Match donne un visage aux victimes du vol AH 5017
00:04:50

Paris Match dévoile quelques photos des 118 personnes qui ont été pulvérisées dans le crash de l'avion d'Air Algérie. Certaines victimes ont été photographiées alors qu'elles s’apprêtaient à embarquer à bord du vol AH5017, jeudi dernier à l'aéroport de Ouagadougou.

L'une des photos montre également la famille Ouedraogo, assise autour d'une table, quelques jours avant le drame. Le cliché a été pris chez la grand-mère âgée de 103 ans. Cette dernière n'a pas été mise au courant de la disparition de ses sept descendants, relate le magazine.

La famille royale s'essaie aux Photombombs

Après la reine d'Angleterre Elizabeth II, c'est au tour de ses petits enfants de s'adonner aux photobombs (Un selfie sur lequel apparaît en arrière plan une chose ou une personne qui ne devait pas y être.)

Bien moins discret, le prince Harry a tapé l'incruste lundi 28 juillet sur une photo de la délégation néo zélandaise. 

À lire aussi

Le lendemain, mardi 29 juillet, c'est au tour du prince William d'apparaître en arrière plan d'une photo de deux cyclistes. 

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.