L'Hérault a de nouveau été le théâtre de fortes intempéries qui ont provoqué l'inondation des rues. Gérard, un habitant de Grabels, en périphérie de Montpellier, a vécu une nuit cauchemardesque, accroché à un arbre.
J'ai tapé plusieurs arbres, j'ai pris des coups de partout
Gérard
"J'ai été emporté par une vague, raconte-t-il. Je me suis dit que le grillage allait m'arrêter mais il n'y en avait plus (...) J'ai tapé plusieurs arbres, j'ai pris des coups de partout (...) L'eau m'enlevait le pantalon, je me suis retrouvé en t-shirt et en slip (...) Je me suis accroché à un arbre et j'ai appelé".
Fort heureusement, des riverains entendent ses cris et le repèrent grâce à son t-shirt rouge. "Je suis resté accroché une heure et quart (...) Je me suis placé de sorte à ce que l'arbre me retienne. Je n'avais qu'une peur : que l'arbre se déracine et s'en aille".
Il n'y a pas mort d'homme... Mais il s'en est fallu de peu !
Gérard
Un hélicoptère est finalement venu hélitreuiller Gérard, qui conclut en plaisantant : "Il n'y a pas mort d'homme... Mais il s'en est fallu de peu !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte