Jeudi matin 22 mai, vers 7h, une altercation a eu lieu à la gare de Lyon, où Omar Sy a tenu des propos menaçants contre un agent de bord, a confirmé la SNCF auprès de RTL. La compagnie affirme que des poursuites seront engagées.
Selon les informations de La Provence, l'acteur est accusé de menaces de mort et outrages alors que les agents lui avaient demandé de museler son chien Tato, un American Staff. Des menaces débutées sur le quai de la gare qui se seraient poursuivies dans le train.
L'acteur se rendait à Avignon au défilé Louis Vuitton au palais des papes. À son arrivée dans la ville, l’acteur a été contrôlé par la police, mais n’a pas été appréhendé par les forces de l'ordre. Les agents ont porté plainte à leur arrivée à Marseille, a indiqué Le Parisien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte