Mauvaise surprise d'après-match pour Memphis Depay : le domicile de l'attaquant néerlandais de l'Olympique lyonnais a été cambriolé vendredi 31 août pendant qu'il jouait contre l'OGC Nice, selon des sources concordantes.
D'après une source proche du dossier, le préjudice s'élèverait à 1,5 million d'euros. Un montant que ne confirme pas la police, qui estime qu'il est trop tôt pour évaluer précisément le butin de ce vol par effraction. Vendredi soir l'OL n'a pas brillé sur la pelouse de son Groupama Stadium, s'inclinant 1-0 face à Nice, qui remporte son premier succès de la saison.
Memphis Depay, 23 ans, "joueur de classe mondiale" selon son entraîneur, est le leader de l'attaque lyonnaise avec Nabil Fekir. Plusieurs joueurs et dirigeants de Ligue 1 ont déjà été victimes de cambriolages au cours des dernières années, notamment à Marseille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte