Ils ne s'attendaient sûrement pas à une telle frayeur. Trois adolescents en quête d'adrénaline ont bravé le droit de la propriété privée pour entrer dans une maison semblant abandonnée, vendredi 3 août, et finalement découvrir le cadavre d'un homme âgé, mort depuis plus de six mois. La virée chair-de-poule a eu lieu à Saint-Germer-de-Fly, dans l'Oise, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Il est aux alentours de 21h45, ce vendredi 3 août, lorsque les trois adolescents entrent dans une demeure située au bord de la route nationale reliant Beauvais à Rouen. Là, ils "découvrent un corps au premier étage", indique un porte-parole de la gendarmerie, confirmant une information du Courrier picard.
D'après le médecin légiste, "la mort de cet homme né en 1946 daterait de plus de six mois". Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme sortait peu et vivait reclus chez lui. La gendarmerie d'Auneuil (Oise) est chargée de l'enquête et une autopsie doit avoir lieu lundi 6 août.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte