1 min de lecture Nord

Nord : un homme battu à mort par deux adolescents

Les trois agresseurs, deux garçons mineurs et une jeune femme majeure, ont été interpellés et devraient être mis en examen pour "coups mortels".

Un camion de pompier part en intervention
Un camion de pompier part en intervention Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Une agression mortelle a eu lieu mardi 22 décembre à Dunkerque, dans le Nord. Alors qu'il se promenait avec sa compagne dans un quartier périphérique de la ville, un homme de 22 ans a été frappée par une jeune femme accompagnée de deux adolescents. Tombé au sol la tête la première, il a été violemment roué de coups au niveau du crâne par les deux lycéens a rapporté ce mercredi 23 décembre le parquet de Dunkerque.

Le trio est reparti en laissant la victime baignant dans son sang. Malgré les secours, le décès du jeune homme a été constaté une heure plus tard. Une autopsie a été ordonnée et les enquêteurs sont à la recherche d'éventuels témoins.

Les trois agresseurs, deux garçons mineurs et une jeune femme majeure, ont été interpellés moins de deux heures après la bagarre et placés en garde à vue. Ils devraient être mis en examen d'ici jeudi pour "coups mortels" (violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner). Visiblement un différend opposait ces derniers à la victime par proches interposés.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nord Agression Dunkerque
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants