Un membre du groupe de musique "Chico and the Gypsies" est placé depuis deux jours en garde à vue à Nîmes dans le cadre d'une enquête sur une agression sexuelle, a indiqué mercredi le parquet de Nîmes, confirmant une information du site internet Objectifgard.com. "Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait agressé une femme dans les toilettes d'un magasin d'articles de sport dans une zone commerciale de Nîmes, il lui aurait alors sauté dessus mais la victime aurait réussi à alerter d'autres personnes par ses cris", a déclaré Stanislas Vallat, procureur adjoint de la République à Nîmes, précisant que les faits se sont déroulés ce weekend.
Ce trentenaire, chanteur guitariste, doit être présenté au parquet dans la journée de mercredi. "Chico and the Gypsies" est un groupe de flamenco français né des divergences entre son fondateur, Chico Bouchikhi, et la fratrie Reyes qui a réussi conserver l'appellation originelle de la formation arlésienne, les "Gipsy Kings".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte