En Direct
1 min de lecture
Un véhicule de Police devant un commissariat (illustration)
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est une macabre découverte qu'on fait les policiers dans un appartement du centre-ville de Nîmes. Le cadavre d'une femme a été retrouvé dans le coffre d'un canapé convertible dimanche 14 février, a indiqué une source proche de l'enquête. "La découverte a été faite, après que deux hommes en état d'ivresse ont prévenu une patrouille de police vers 1h du matin, indiquant avoir trouvé un cadavre caché dans un clic-clac dans un appartement", a précisé cette source ajoutant que le logement, situé au centre-ville, est "régulièrement squatté".
Les deux hommes qui ont fait la découverte ont été placés en garde-à-vue mais nient toute implication dans cette affaire. La découverte a été confirmée par le procureur de la République à Nîmes, Laure Beccuau et une enquête a été confiée à la police judiciaire. Une autopsie a été ordonnée afin de déterminer notamment l'identité de la victime.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte