1 min de lecture Mariage homosexuel

Nicolas Sarkozy veut abroger la loi Taubira

REPLAY – Les enfants se sont exprimés au micro de Lauriane Dervault sur le discours samedi de Nicolas Sarkozy devant l'association Sens Commun, opposée au mariage homosexuel.

>
Nicolas Sarkozy veut abroger la loi Taubira Durée : | Date :
Lauriane Dervault
Lauriane Dervault Journaliste RTL

La position de Nicolas Sarkozy est incompréhensible. La loi est déjà votée, alors pourquoi un seul homme peut-il la changer ?

Partager la citation

Tout le monde a le droit de se marier avec qui il veut, même si c'est un mariage entre deux hommes ou deux femmes de même sexe. Ils ont le droit d'être heureux.

Partager la citation

Nicolas Sarkozy n'a pas à revenir sur la loi car il n'est pas encore Président. Si ça se trouve, il ne le sera jamais. Il ne faut donc pas mettre la charrue avant les bœufs.

Partager la citation

Il pourrait s'agir d'un coup de bluff de la part de Nicolas Sarkozy pour gagner uniquement des voix, mais en vrai, il n'annulera pas la loi même s'il sera Président. Là, il aura trompé tout le monde.

Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Mariage homosexuel Nicolas Sarkozy Loi Famille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants