1 min de lecture Faits divers

Nice : Jacqueline Veyrac retrouvée saine et sauve, deux hommes interpellés

La riche propriétaire d'hôtels âgée de 76 ans, enlevée en pleine rue à Nice, a été retrouvée dans une voiture, ce mercredi 26 octobre.

La résidence de Jacqueline Veyrat à Nice, le 24 octobre 2016
La résidence de Jacqueline Veyrat à Nice, le 24 octobre 2016 Crédit : VALERY HACHE / AFP
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze et La rédaction numérique de RTL

Lundi 24 octobre, peu après midi, Jacqueline Veyrac, 76 ans, patronne d'un hôtel 5 étoiles sur la Croisette a été enlevée. Ses ravisseurs l'ont forcée à monter dans un véhicule utilitaire alors qu'elle se trouvait près de chez elle. Un enlèvement a été commis en pleine journée, sous l’œil de nombreux témoins.

Après deux jours de recherches, la septuagénaire a finalement été retrouvée vivante. Elle a été retrouvée dans un véhicule abandonné sur un sentier en périphérie de Nice. C’est le voisinage, surpris par la présence du véhicule, qui a alerté les enquêteurs. Une information confirmée par un tweet publié par Christian Estrosi. "Madame Jacquelyne Veyrac, enlevée ce lundi à , vient d'être retrouvée saine et sauve par la Police", a écrit l'élu. Deux hommes viennent d'être interpellés en début d'après-midi à Nice, selon une source proche de l'enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Nice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants