1 min de lecture Nice

Nice : Jacqueline Veyrac a été enfermée "dans le coffre d'une voiture"

TÉMOIGNAGE - Une actionnaire d'un palace de Cannes a été enlevée en pleine journée par des hommes cagoulés, avant d'être enfermée dans un coffre de voiture.

>
Témoignage concernant l'enlèvement à Nice de Jacqueline Veyrac Crédit Image : ERIC PIERMONT / AFP | Durée : | Date :
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
et La rédaction de RTL

Un enlèvement a été commis en pleine journée à Nice, lundi 24 octobre. Jacqueline Veyrac, 76 ans et patronne d'un hôtel 5 étoiles sur la Croisette, est toujours entre les mains de ses ravisseurs, qui ont réussi à l'enlever en plein Nice. "Une dame est entrée dans la pharmacie en pleure, raconte à RTL une pharmacienne travaillant à proximité du lieu. C'était la factrice du quartier, en nous disant d'appeler la police rapidement car elle avait vu une dame se faire attraper par deux hommes cagoulés et enfermer dans le coffre d'une voiture".

"Une dame de cet âge enlevée dans ces conditions, nous sommes tous très inquiets", a confié le procureur de la République. Une enquête a été ouverte et a été confiée à la police judiciaire de Nice. Jacqueline Veyrac avait déjà été victime d'une tentative d'enlèvement avortée en 2013.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nice Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants