Un homme soupçonné d'avoir étranglé sa femme à La Trinité (Alpes-Maritimes) a été arrêté dimanche 4 juin par les gendarmes à Nice, à l'arrivée d'un avion en provenance de Tunis, où il s'était enfui, a-t-on appris auprès des gendarmes. Le meurtrier présumé était activement recherché depuis les faits, dans la nuit de jeudi à vendredi. Il avait pris la fuite, se réfugiant en Tunisie, avant de regagner la France dimanche.
La victime, une femme qui fêtait jeudi soir ses 29 ans et mère de deux enfants de 5 et 6 ans présents au moment du meurtre, a été retrouvée par les gendarmes et les pompiers à son domicile, un sac autour de la tête et une cordelette autour du cou.
Ce sont des proches du couple, chez lesquels le meurtrier présumé avait laissé les deux enfants avant de s'enfuir, qui avaient donné l'alerte. Il leur avait indiqué avoir quitté le domicile conjugal en y laissant sa femme inconsciente.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte