Un homme de 50 ans a été arrêté pour avoir frappé ses voisins à l'aide de barres de cuivre, dans la nuit du jeudi 1er au vendredi 2 juin à Valence, dans la Drôme, rapporte le Dauphiné libéré. L'homme aurait ensuite tué le yorkshire terrier du couple, également présent dans l'appartement. Les faits auraient eu lieu peu avant 4 heures du matin, pour une raison qui reste encore à déterminer.
Différend ou nuisance sonore ? Impossible d'en savoir plus pour le moment. Selon le quotidien régional, le suspect se serait introduit dans l'appartement de ses voisins en escaladant leur balcon, avant de se déchaîner sur les deux colocataires.
Il aurait alors frappé à coups de barres de cuivre sa voisine avant de s'en prendre également à son colocataire qui tentait de lui porter secours, alerté par les cris. Mais le suspect ne se serait pas arrêté là, puisqu'il aurait également porté des coups mortels à un chien, un yorkshire terrier, qui était présent dans l'habitation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte