1 min de lecture Faits divers

NBA : 750.000 dollars de bijoux dérobés chez un joueur des Knicks

Selon "The New York Post", Derrick Williams avait invité dans son appartement de Manhattan plusieurs personnes qu'il venait de rencontrer dans une discothèque de New York vendredi soir.

Le basketteur Derrick Williams à droite le 7 décembre 2015
Le basketteur Derrick Williams à droite le 7 décembre 2015 Crédit : ELSA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
et AFP

C'est l'équivalent de 690.100 euros en bijoux qui a disparu du domicile de Derrick Williams. Le joueur de basket s'est fait dérober des bijoux d'une valeur de 750.000 dollars ce week-end selon la presse américaine. D'après The New York Post (article en anglais), le joueur des New York Knicks avait invité dans son appartement de Manhattan plusieurs personnes qu'il venait de rencontrer dans une discothèque de New York vendredi soir. 

Il a constaté le lendemain matin qu'un coffret contenant des bijoux, notamment des montres dont il fait la collection, avait disparu et a contacté aussitôt la police de New York. Dans ce groupe d'invités figuraient deux jeunes femmes fortement soupçonnés de faire partie d'un réseau ciblant des New Yorkais fortunés. Williams a refusé samedi après la victoire des Knicks face aux Chicago Bulls (107-91) d'évoquer l'affaire. Agé de 24 ans, Williams a rejoint les Knicks cet été après deux saisons à Sacramento et affiche des moyennes de 9,1 points et 4,1 rebonds par match.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers NBA Basket
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants