1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nantes : trois interpellations dans l'affaire de la femme traînée sur deux kilomètres
1 min de lecture

Nantes : trois interpellations dans l'affaire de la femme traînée sur deux kilomètres

Les trois personnes arrêtées se trouvaient semble-t-il dans la voiture qui traîné une femme sur 2 km dans le centre-ville de Nantes jeudi.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration)
Crédit : GERARD JULIEN / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Deux jours après qu'une femme a été traînée sur près de deux kilomètres en plein centre-ville de Nantes, trois suspects ont été interpellées et étaient en cours d'audition ce samedi matin 19 décembre, a annoncé le parquet. Ces trois personnes se connaissaient et se trouvaient, semble-t-il, dans la voiture, retrouvée cachée à Nantes. Elles sont soupçonnées de "tentative de meurtre".

Une violente altercation a opposé le conducteur et sa passagère, une jeune femme d'une trentaine d'années, jeudi 17 décembre vers 16h20, à l'intérieur d'une voiture, a indiqué le parquet. L'homme a ensuite poussé la femme hors du véhicule et la victime s'est retrouvée accrochée par sa ceinture de sécurité à l'extérieur de l'habitacle. Le conducteur a alors accéléré, traînant la femme sur 1,9 kilomètre, jusqu'à ce que la ceinture cède dans un virage. Selon des témoins de la scène, l'homme aurait donné des coups de poing à la femme avant de la jeter hors de la voiture. 

La jeune femme d'une trentaine d'années avait été grièvement blessée. Elle était toujours entre la vie et la mort ce samedi matin selon le parquet. La brigade criminelle de la sûreté départementale a été saisie de l'enquête.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/