Faits divers sordide à Nantes (Loire-Atlantique). Une prostituée équatorienne de 33 ans a été assassinée puis brûlée par un homme de 50 ans. Inconnu des services de police, l'homme a été mis en examen dimanche 6 novembre.
C’est le compagnon de la jeune femme qui avait donné l'alerte de sa disparition en début de semaine. Grâce aux informations qu'il leur a indiqué, les enquêteurs sont parvenus à interpeller vendredi 4 novembre un suspect résidant à Saint-Molf, dans la presqu'île de Guérande (Loire-Atlantique). Le suspect, célibataire et sans enfant, a reconnu lors de sa garde à vue avoir étranglé la jeune femme qu'il fréquentait depuis plusieurs mois lorsqu'elle est venue à son domicile. Il a également avoué avoir brûlé son corps dans un champ situé à quelques centaines de mètres de chez lui. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 20 au 21 octobre. Il a été placé en détention dans l'attente de son jugement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.