1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nabilla : information judiciaire ouverte pour tentative de meurtre, elle pourrait passer la nuit en prison
1 min de lecture

Nabilla : information judiciaire ouverte pour tentative de meurtre, elle pourrait passer la nuit en prison

Une information judiciaire pour "tentative d'homicide volontaire" a été ouverte samedi contre Nabilla. Elle devrait être présentée à un juge d'instruction dans la soirée. Le parquet a précisé qu'il allait requérir son placement en détention provisoire.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia
Crédit : FRED DUFOUR / AFP
Benjamin Hue & AFP

Une information judiciaire pour "tentative d'homicide volontaire" a été ouverte samedi contre la vedette de la téléréalité  Nabilla Bennattia, a-t-on appris auprès du parquet de Nanterre. 

Elle vise les faits survenus dans la nuit de jeudi à vendredi dans un hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). La star de téléréalité est soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara à l'issue d'une dispute qui a mal tourné. Entendues par les enquêteurs, les deux parties ont livré des versions des faits différentes.

L'information judiciaire vise également des faits de violences volontaires survenus le 8 août 2014. Thomas Vergara, blessé au dos, avait alors évoqué un "accident domestique" et n'avait pas porté plainte.

Nabilla devait être présentée à un juge d'instruction dans la soirée afin de lui signifier sa mise en examen. Le parquet a précisé qu'il allait requérir son placement en détention provisoire.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/