Une information judiciaire pour "tentative d'homicide volontaire" a été ouverte samedi contre la vedette de la téléréalité Nabilla Bennattia, a-t-on appris auprès du parquet de Nanterre.
Elle vise les faits survenus dans la nuit de jeudi à vendredi dans un hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). La star de téléréalité est soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara à l'issue d'une dispute qui a mal tourné. Entendues par les enquêteurs, les deux parties ont livré des versions des faits différentes.
L'information judiciaire vise également des faits de violences volontaires survenus le 8 août 2014. Thomas Vergara, blessé au dos, avait alors évoqué un "accident domestique" et n'avait pas porté plainte.
Nabilla devait être présentée à un juge d'instruction dans la soirée afin de lui signifier sa mise en examen. Le parquet a précisé qu'il allait requérir son placement en détention provisoire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte