1 min de lecture Nabilla

Nabilla et Thomas campent sur leur position lors d'une reconstitution

Nabilla, mise en examen pour tentative de meurtre, et son compagnon ont participé jeudi 4 décembre à une reconstitution de la nuit du 6 novembre.

Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara
Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Le feuilleton continue. Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont retrouvés chez le juge d'instruction pour une reconstitution de la scène qui s'est jouée dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier à Boulogne-Billancourt, révèle Le Parisien. Pendant trois heures, le couple a reproduit les gestes d'une altercation où Thomas Vergara a été poignardé au thorax

Les deux stars de la téléréalité ont campé sur leurs positions et ont maintenu des versions contradictoires selon les informations du quotidien. Nabilla maintient donc que Thomas s'est blessé seul avec le couteau alors que ce dernier accuse sa compagne de l'avoir poignardé. 

Pour le médecin légiste présent lors de cette reconstitution, aucun des scénarios établis ne peut avoir provoqué cette blessure. Nabilla et Thomas devraient donc être confrontés une nouvelle fois, alors que la starlette a été écrouée le 9 novembre dernier dans le quartier pour femmes de la prison de Versailles.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nabilla Thomas Vergara Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants