Ari Boulogne, qui se disait fils de l'acteur Alain Delon, a été retrouvé mort, ce samedi 20 mai, à son domicile parisien du XVe arrondissement de Paris. C'est sa compagne, Yasmina S., qui a alerté les secours après avoir découvert le corps du photographe de 60 ans, dans un état de décomposition avancé.
Déjà placée en garde à vue samedi pour non-assistance à personne en danger, la femme de 58 ans a été mise en examen pour "non-assistance à personne en danger, homicide involontaire, transport, détention, acquisition et cession de stupéfiants".
Ari Boulogne s'est toujours considéré comme le fils d'Alain Delon et de la chanteuse allemande Nico, chanteuse du Velvet Underground. Il avait déposé une demande de reconnaissance en paternité devant le tribunal d'Orléans, mais la justice française s'était déclarée incompétente en raison du lieu de résidence de la star, situé en Suisse. Le photographe avait plongé dans la drogue avec sa mère, lors des tournées de la chanteuse.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.