1 min de lecture Faits divers

Mobilisation pour retrouver le chien d'un petit garçon amputé après un grave accident

REPLAY - Le jeune Leandro, 9 ans, vient de sortir du coma à Grenoble après un accident de voiture. Son chien à disparu et il veut le retrouver.

Calvi-245x300 RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Léandro, 9 ans et victime d'un grave accident de voiture, lance un appel pour retrouver son chien disparu dans la Drôme Crédit Image : Serge Pueyo / RTL | Crédit Média : Serge Pueyo | Durée : | Date : La page de l'émission
Serge Pueyo et Marion Dautry

Leandro, 9 ans, est toujours à l'hôpital. Il vient de sortir du coma après un terrible accident de voiture et s'est réveillé amputé de la jambe droite. Sa chienne Tucha, qui était dans la voiture, s'est enfuie pendant l'accident. Un formidable élan de solidarité s'est mis en place pour l'aider à la retrouver.

"Je lance un appel à tous les habitants de la Drôme pour retrouver le chien et aider Leandro. Cela l'aidera à surmonter l'épreuve qu'il est en train de vivre. Psychologiquement, c'est très important", déclare son père Paulo.

Tucha, est de la race podenco, une sorte de petit lévrier, et porte un harnais rouge. Elle a disparu dans le secteur d'Eymeux, Hostun, Jaillans. Toute personne l'ayant aperçue est invitée à contacter Karine Boulangeot au 06.30.79.43.18.

Tucha, le chien de Léandro
Tucha, le chien de Léandro Crédit : D.R.
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants