1 min de lecture Meurtre

Meurtre de Léa à Montpellier : ses parents "impatients" d'entendre l'accusé, selon leur avocat

REPLAY - Gérald Seureau est accusé du viol et du meurtre de Léa, la nuit de la Saint-Sylvestre 2010. Il sera interrogé par la cour d'assises de l'Hérault, ce lundi 17 novembre.

RTL Midi -  Christelle Rebière RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Meurtre de Léa à Montpellier : les parents de Léa "impatients" d'entendre l'accusé, selon leur avocat Crédit Image : PASCAL GUYOT / AFP | Crédit Média : Aline Thibal | Durée : | Date : La page de l'émission
Aline Thibal Journaliste RTL

Gérald Seureau, 28 ans, comparaît ce lundi 17 novembre devant la cour d'assises de l'Hérault, à Montpellier. Il est accusé du viol et du meurtre de Léa, une lycéenne de 17 ans, la nuit du 31 décembre 2010. Du look gothique et militaire qu'il arborait à l'époque, il ne reste plus rien.

Le jeune homme reste impassible, n'adresse pas un regard aux parents de Léa et ne s'agite que lors de la lecture des actes d'accusation qui l'incriminent. La famille de Léa appréhende désormais le moment où il parlera. "Quand il est arrivé, c'était un choc. (La mère de Léa) est impatiente d'entendre ce qu'il va dire (...) Elle a le sentiment que ça ne va pas bien se passer", explique l'avocat de la famille.

Gérald sera interrogé cet après-midi mais ses premiers mots ont d'ores et déjà glacé la salle : "Je me sens responsable mais je ne me souviens pas des faits qui me sont reprochés".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Meurtre Montpellier Viol
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants