1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. "Merci pour ce moment" de Valérie Trierweiler : après le livre, le film
1 min de lecture

"Merci pour ce moment" de Valérie Trierweiler : après le livre, le film

REPLAY INTÉGRAL - Au programme : la productrice Saïda Jawad a annoncé ce lundi que "Merci pour ce moment", le livre de Valérie Trierweiler, sera prochainement adapté au cinéma. Alain Duhamel : "François Hollande avait intérêt à contre-attaquer au plus vite"...

Marc-Olivier Fogiel
Marc-Olivier Fogiel
Crédit : Elodie Grégoire
"Merci pour ce moment" de Valérie Trierweiler : après le livre, le film
01:09:08
Grasse : "Mes agresseurs ne me feront plus jamais peur", raconte Stéphanie
01:25
"Merci pour ce moment" au cinéma : "Je ne pousserai pas la solidarité féminine jusque-là" dit Isabelle Adjani
36:47
Isabelle Choquet & Julien Sellier

Le journal de 18h

La productrice Saïda Jawad a annoncé ce lundi que Merci pour ce moment, le livre de Valérie Trierweiler, sera prochainement adapté au cinéma.

RTL vous recommande

Les invités de RTL Soir : Jean-Paul Hamon et Isabelle Adjani

Jean-Paul Hamon

Jean-Paul Hamon, médecin généraliste, président de la Fédération des Médecins de France (FMF), est revenu sur le bras de fer entre les médecins généralistes et le gouvernement. Ils sont en colère contre le projet de loi santé de Marisol Touraine et prévoient de faire la grève à la carte vitale.

"Nous ne sommes rassurés ni par les propos de François Hollande ni par Marisol Touraine", a-t-il affirmé.

Isabelle Adjani

À écouter aussi

Après huit ans d'absence sur les planches, la comédienne Isabelle Adjani fait son retour au Théâtre de Paris, dans la pièce Kinship.

Alors que le jeu des pronostics sur les acteurs pour l'adaptation de Merci pour ce moment a déjà démarré, l'actrice a fait savoir qu'elle n'est pas intéressée pour prêter ses traits à Valérie Trierweiler. "Je ne pousserai pas la solidarité féminine jusque-là", a-t-elle lancé.  

L’Édito d'Alain Duhamel

François Hollande est passé à la contre-offensive en ce début d'année, en participant à la matinale de France Inter, ce lundi 5 janvier. Manifestement, il était urgent qu'il réagisse après sa mi-mandat mitigée.

RTL vous recommande

Laurent Gerra

Les vœux de Johnny Hallyday ; le chien de l'Élysée, sujet d'un documentaire ; Nicolas Sarkozy en rassembleur ; la visite de Marine Le Pen à son père.

RTL vous recommande

Le journal de 19h

Les bourses européennes ont été déstabilisées par les incertitudes politiques en Grèce. Le parti Syriza est en tête des sondages pour les législatives.

RTL vous recommande

L'actualité sort de la bouche des enfants

Les enfants se sont exprimés au micro de Lauriane Dervault pour confier les bonnes résolutions qu'ils aimeraient adopter tout au long de cette année 2015.

RTL vous recommande
RTL vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/