1 min de lecture Faits divers

Marseille : une septuagénaire retrouvée pendue dans une maison de retraite

INFO RTL - Lors de leur arrivée dans l'établissement, les secours et les policiers ont trouvé un autre résident assis sur le lit de la défunte.

Une retraitée dans un EPHAD (illustration)
Une retraitée dans un EPHAD (illustration) Crédit : SEBASTIEN BOZON / AFP
Damien Delseny et Benjamin Hue

Une septuagénaire a été découverte dans la matinée du lundi 6 avril pendue à la fenêtre de sa chambre d'une maison de retraite de Marseille. Lors de leur arrivée sur place, les secours et les policiers ont trouvé un autre résident de l'établissement assis sur le lit de la chambre. Il semblait parler à la défunte. 

D'après les premiers éléments recueillis sur place, cet homme aurait lui-même pendu la victime. Il a été placé en garde à vue. 

Le suspect n'est pas un inconnu de la justice. En 2010, il avait décapité sa mère mais avait été déclaré irresponsable pénalement et placé dans une unité de soins psychiatriques. Il en était sorti depuis et avait donc été placé dans cette maison de retraite, tout en continuant à suivre un traitement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtre Marseille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants