1 min de lecture Faits divers

Marseille : une mère tue sa fille en la poussant par la fenêtre

La femme de 35 ans dit avoir "entendu des voix qui lui disaient de le faire". Le drame s'est produit jeudi 4 juin, dans le 14e arrondissement.

Un camion de pompiers (illustration).
Un camion de pompiers (illustration). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Une femme de 35 ans, soupçonnée d'avoir tué jeudi soir sa fille de 6 ans en la poussant par la fenêtre, a été placée en garde à vue à Marseille, a-t-on appris vendredi matin auprès de la police. Les faits se sont produits vers 22H30 dans le 14e arrondissement de la ville. Selon les premiers éléments de l'enquête, cette mère a poussé sa fille par la fenêtre de la cuisine, au 4e étage d'un immeuble, après avoir "entendu des voix qui lui disaient de le faire", a ajouté la même source.

Selon La Provence, qui a révélé ce drame, la fillette était "consciente au moment de sa prise en charge par les marins-pompiers, son pronostic vital ne semblait pas engagé" mais elle est décédée à son arrivée à l'hôpital nord de Marseille, a précisé la police. La mère de famille, dont l'état a été jugé compatible avec le régime de la garde à vue, était entendue vendredi matin par les policiers de la brigade des mineurs de la sécurité publique.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Agression Marseille
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants