1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Marseille : une femme poignardée à mort dans un supermarché
1 min de lecture

Marseille : une femme poignardée à mort dans un supermarché

Une femme de 38 ans a été tuée par une autre femme alors qu'elle se trouvait avec ses trois enfants en bas âge dans un supermarché Auchan.

La police est intervenue (illustration)
La police est intervenue (illustration)
Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Félix Roudaut & AFP

Les rayons d'un supermarché marseillais ont été le théâtre d'un drame. Une mère de famille de 38 ans est décédée après avoir reçu sept coups de couteau, assénés par une autre femme alors qu'elle se trouvait  avec ses trois enfants en bas âge dans un Auchan situé dans les quartiers Est de Marseille, mercredi 29 mars dans la soirée, selon une information de nos confrères de La Provence

"La femme est décédée", a indiqué le porte-parole de la direction départementale de la sécurité publique, précisant que la suspecte, âgée d'une quarantaine d'années, a été interpellée dans le magasin rapidement après la commission des faits. 

En intervenant, un agent de sécurité du magasin a reçu un coup de couteau et a également été légèrement blessé. Selon le quotidien régional, l'auteur présumé des faits aurait agi pour un différend d'ordre sentimental. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la Sûreté départementale.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/