Marseille : un homme poignardé pour une place de stationnement
L'homme a été poignardé dans la nuit de jeudi 28 à vendredi 29 décembre dans le XIVème arrondissement de Marseille. Touché de trois coups de couteau, il a été hospitalisé et son pronostic vital est engagé.

La violente altercation a eu lieu entre deux hommes dans la nuit de jeudi 28 au vendredi 29 décembre dans le XIVème arrondissement de Marseille. L'objet de la querelle : une place de stationnement. Cette banale dispute s'est transformée en véritable fait-divers.
L'un des deux protagonistes de l'altercation a été grièvement blessé après avoir reçu trois coups de couteau. "Après les mots, les deux hommes en sont venus aux mains. Un des deux individus a sorti un couteau, et a poignardé à plusieurs reprises l’autre automobiliste", a rapporté une source policière à LCI.
L'homme, une fois grièvement blessé au poumon, a regagné son domicile, selon La Provence. C'est sa mère qui a prévenu les secours et il a été transporté aux urgences avec un pronostic vital engagé. L'agresseur est toujours en fuite. Il est activement recherché par la sûreté départementale saisie de l'enquête.